FAQ
Boutique
Où êtes-vous situé ?
Les Nous sommes situés en ile de France dans le val d’Oise 95 .
Où sont fabriqués vos produits ?
Une partie de nos robes est fabriquée en Turquie , et l’autre partie au Kosovo
Quels sont vos horaires d'ouverture et comment puis-je vous contacter ?
Nous sommes ouverts du lundi au samedi généralement de 10h à 18h, et sur certaines dates il se peut qu’il y ait des créneaux en soirée, notamment le samedi. Vous pouvez accéder à tous les créneaux via l’agenda en ligne sur le site web.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 26 22 85 54 ou par e-mail à contact@nuage-blanc.fr . Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de planifier votre visite dans notre boutique.
Quelles prestations proposez-vous ?
Nous proposons la location, la vente et la confection sur mesure de robes de mariées/demoiselles d’honneur adultes et enfants. Nous proposons la vente d’accessoires tels que les bijoux, voiles, gants, parfums, tout pour que la mariée puisse accéder à une offre complète.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire, virement bancaire, paylib et paypal.
Est-ce que vous proposez des promotions ou des offres spéciales pour les robes de mariée et les autres articles ?
Oui, nous proposons occasionnellement des promotions et des offres spéciales sur nos robes de mariée, les robes de demoiselles d'honneur et d'autres articles. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé(e) de nos dernières offres et de laisser votre mail sur le site internet.
Report et Annulation
Puis-je annuler ma commande ?
Les annulations sont acceptées dans les 24 heures suivant la passation de la commande pour les articles en stock. Cependant, veuillez noter que des frais d'annulation peuvent s'appliquer.
Mon mariage a été reporté, que dois-je faire concernant les tenues?
L’acompte donné initialement pour réserver est valable 12 mois à partir de la date à laquelle l’acompte a été versé. Vous pourrez donc, sous réserve que la robe choisie initialement soit disponible à la nouvelle date, reprogrammer votre évènement dans les 12 mois qui suivent.
Mon mariage est annulé ou j’ai changé d’avis concernant ma robe et j’aimerais la prendre dans une autre boutique, un remboursement/avoir est-il possible?
Non, les acomptes ne sont pas remboursables sauf en cas de décès des parents, frères et soeurs, enfants (sous présentation de l’acte de décès ).
Les acomptes sont-ils remboursables ?
Non , ils ne sont pas remboursables
Essayage
Comment se déroule un essayage de robes de mariées ?
Lors de votre prise de rendez- vous, vous spécifiez dans l’encadré prévu à cet effet, le style des modèles de robes que vous voulez essayer. Lors du rendez- vous on refait un point rapide sur ce que vous souhaitez, et on passe en cabine. Je vous fais essayer dans un premier temps les robes que vous souhaitez, et par la suite je vous propose une mini sélection qui selon mon expertise et expérience pourra vous convenir. Je vous propose également une sélection d’accessoires qui pourraient sublimer la tenue. A la fin de l’essayage, on fait le point sur ce que vous avez aimé ou non et on discute des modalités pratiques et administratives.
Puis-je venir avec mes enfants en essayage ?
Nous adorons les enfants mais pour le bon déroulé de l’essayage et puisque ce moment nécessite que vous soyez impliquée, nous préférons ne pas les accueillir.
Combien de personnes peuvent m’accompagner lors de l’essayage ?
Nous vous invitions à venir accompagnée au maximum de deux personnes. Nous savons que les essayages sont des moments cruciaux dans l’organisation d’un mariage et qu’ils peuvent générer du stress, alors pour que ce moment soit mémorable veuillez sélectionner DEUX accompagnatrices bienveillantes.
Y a t-il un nombre maximum de robes à essayer lors de mon essayage?
Pas vraiment, mais l’idéal selon mon expérience est d’en essayer jusqu'à 4 maximum pour ne pas se perdre et ajouter des doutes à vos choix
Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez choisir votre créneau d’essayage directement en allant sur l’agenda en ligne disponible sur le site web.
Proposez-vous des ajustements sur les robes ?
Sur certaines robes, il est possible d’ajuster la taille et les manches.
Puis-je venir voir les modèles avant de prendre rendez-vous?
Le showroom vous reçoit uniquement sur rendez-vous pour que vous viviez votre moment, unique et personnalisé. Ainsi, un rendez-vous est nécessaire pour venir.
Combien de temps à l'avance dois-je commencer mes recherches de robes de mariée?
Le plus tôt est le mieux. Je conseille pour les confections sur mesure de venir lorsque vous êtes engagée dans le projet mariage. Quant à la location, pour avoir un maximum de choix, le mieux est le plus tôt (6 mois est une moyenne plutôt correcte). Les futures mariées qui sont dans l’urgence vous êtes bien sur les bienvenues. Ecrivez moi au 06.26.22.85.54 pour qu’on puisse convenir d’un rendez-vous urgent.
Ventes et Locations
Quels types de robes proposez-vous à la vente et à la location ?
Nous proposons une large gamme de robes de mariée, de robes de demoiselle d'honneur et de robes pour petites filles.
Quel est le délai de location d’une robe ?
La durée de location est de 3 jours.
Proposez-vous la location à distance?
Oui, on expédie les robes à l’international via les compagnies de transport avec qui on travaille.
Proposez-vous la location longue durée?
Oui, au-delà de la durée initiale de location (3 jours), un supplément de 30 euros est à prévoir par jour supplémentaire.
Que dois-je faire en cas de dommages ou de taches sur la robe pendant la location ?
En cas de problème, veuillez nous prévenir et ne pas essayer de nettoyer la robe. Nous nous en occuperons pour veiller à ne pas l’endommager plus. En fonction des dégâts, des frais de réparation peuvent être appliqués. En cas de dommage irréparable, le chèque de caution peut être encaissé.
Quels sont vos tarifs ?
R: Les tarifs de location sont inclus entre 320 et 880 euros selon le modèle de robe.